Signaler une Erreur

S'il vous plaît aider nous à décrire le problème afin que nous puissions le réparer.

Captcha
Annuler
×

Pensez à Désactiver adblock Si la vidéo ne se lance pas correctement

Vikings 4x14

A cette heure incertaine avant le matin

A Kattegat, Aslaug, acceptant sa reddition, fait face à Lagertha devant le peuple tout entier. Elle annonce alors à tous que Ivar et Ragnar ont péris en mer et que malgré tout, elle a accomplie sa destinée en donnant de nombreux fils à Ragnar. Elle demande également à sa rivale de bien vouloir la laisser se retirer en paix. Tournant les talons, elle s’apprête à partir mais au dernier moment, Lagertha l’abat sans hésiter d’une flèche en plein dos. Quelques heures plus tard, le peuple de Kattegat honore la mort de sa reine en lui offrant un bûcher funéraire ainsi que des offrandes destinés aux dieux. C’est à ce moment là que Ubbe et Sigurd rentrent et apprennent la mort de leur mère, tuée de la main de Lagertha. Ils trouvent alors cette dernière dans la grande salle, assise sur le trône royal. Furieux, Ubbe tente de se ruer sur Lagertha pour la tuer mais se fait maîtriser par quelques guerriers. Enfermé dans une maison avec Sigurd, le jeune homme ne compte pas laisser le meurtre de sa mère impuni et jure vengeance. Les fils de Ragnar sont visités par Astrid, qui les met en garde, s’ils touchent à Lagertha elle les tuera. Nullement impressionné, Ubbe la menace de mort.

De leur côté, arrivant porte du Royaume du Wessex, Ragnar et Ivar sont capturés par des soldats du prince Aethelwulf. Sur ordre de celui-ci, Ragnar est sauvagement battu sous les yeux de son fils, puis est ensuite mis en cage et séparé d’Ivar. Lorsque le roi Ecbert, à présent âgé, apprend l’arrestation de Ragnar, il se précipite à sa rencontre. Face à face autour d’une table, Ragnar et Ecbert se confrontent. Le vieux roi du Wessex avoue que la destruction de la colonie viking était bel et bien de son fait et qu’il ne regrette en aucun cas d’avoir donner cet ordre. Il présente également à son prisonnier le jeune Magnus, le fils de la reine Kwenthrith, supposé avoir été engendré par lui il y a douze ans. Là, Ragnar avoue devant le garçon qu’il ne peut pas être son père biologique puisqu’il n’a en réalité jamais couché avec la reine Kwenthrith. Suite à cette révélation, Aethelwulf se charge d’expulser l’enfant de la citadelle tandis que les deux rois continuent à parlementer tout au long de la nuit. Suite à une discussion parlant des religions et des dieux, Ragnar explique à Ecbert les circonstances de la mort d’Athelstan. Le lendemain, la princesse Judith se présente à lui, accompagnée d’Alfred. Ragnar identifie immédiatement le fils de Judith comme le fils caché de son défunt ami. Un peu plus tard, Ragnar, conscient de ne pouvoir quitter le Wessex en vie, demande à Ecbert de le livrer au roi Aelle de Northumbrie, vu que celui-ci l’a toujours détesté, suite à l’attaque et au pillage sauvage et barbare de ses terres quelques décennies auparavant. Le chef viking fait remarquer que si Ecbert laisse Ivar rentrer à Kattegat avec un message accusant le roi Aelle, ses autres fils n’attaqueront par le Wessex pour venger la mort de leur père. Ecbert, le cœur gros, consent à livrer son « ami » à la Northumbrie…

Dec. 21, 2016

Vikings season 4

Les commentaires

Nom *
Ajouter un nom à afficher
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Website

Streamingo.org streaming vf complet à regarder gratuitement sans limite SANS PUB © 2017

Avertissement: Ce site ne stocke pas les fichiers sur son serveur. Tous les contenus sont fournis par des tiers non affilies.
DMCA.com Protection Status